•  

     


    Miguel Angel Munoz

     

     

     


    Né le 04 juillet 1983, Miguel Angel Munoz incarne Roberto le macho au grand coeur dans la série Un Dos Tres.

    A seulement 21 ans, Miguel a déjà un C.V bien rempli. Avant un dos tres il apparait dans de nombreuses séries espagnoles à succès (policias, compagneros), s'essaie au cinéma  (Gente Pez) ainsi qu'au théâtre. Quand il entend parler d'un casting pour la serie "un paso adelante" (un dos tres, en français!), il n'a aucune compétence en danse.
    Il suit alors 3 mois de cours intensifs et réussit son pari: il décroche le rôle de Roberto Arenales qui le fera connaitre du grand public.


    votre commentaire
  • Béatriz Luengo

     


     

     

     

     


    Beatriz Luengo (née le 23 décembre 1982 à Madrid) est une actrice, danseuse et chanteuse Espagnole, elle mesur 1m61.


    Née de Maria Angelines et Juan Luengo, la petite Madrilène s'intéresse au monde du spectacle à 6 ans en commençant à apprendre le chant et la danse en voyant à la télé une comédie musicale. A 10 ans, Beatriz Luengo forme un groupe avec 2 de ses amies. Le groupe s'appellera Tatu. Les 3 filles enregistreront un disque qui ne sera jamais commercialisé à cause d'une faillite de leur maison de disque.

    Adolescente, elle sera choriste et danseuse dans des publicités, émissions de variété et comédies musicales.

    Elle suit ses études jusqu'en terminale pour étudier ensuite l'interprétation avec Juan Manuel Cifuentes et se spécialiser en chant avec Maria Luisa Castellanos. Elle tournera dans plusieurs sitcoms espagnoles avant d'être révélée à l'étranger dans la série Un paso adelante (traduit en français par un, dos, tres). Par la suite, elle produira un album "Mì generaciòn" en Espagne, et une réédition de cette album en France qui se nommera "BL". Le deuxieme album "Carrousel", avec le primer single "Pretendo Hablarte" est 14ème en Chart Airplay en Espagne la premiere semaine, c'est une
    succès.





     


     

     


    votre commentaire